Le groupe étiquetage GR85 vous permettra l'étiquetage en série de produits avant leur mise en rayon. Avec son imprimante thermique équipée d'un réenroulleur, cette balance à étiquettes autocollantes permet de répondre à beaucoup d'exigences: elle peut gérer la traçabilité bovine, la date limite de consomation, l'édition de code à barres et même l'impression d'un logo.
La balance étiqueteuse GR85 est bien sûr homologuée pour la vente de produits au poids et est livrée fournie avec son carnet de métrologie.
Dotée d'un double affichage, la balance à étiquettes autocollantes permet également l'utilisation en vente. Ce groupe étiquetage est idéal pour le préemballage de produits frais ainsi que la vente au détail.
Faites le choix du meilleur rapport qualité prix du marché en optant pour cette balance étiqueteuse performante et multifonction!
Caractéristiques:
- Portée : bi-échelon 6/15 Kg
- Précision : 2/5 gr
- Dimensions plateau : 385 x 240 mm
- Homologuée pour la vente de produits au poids, carnet de métrologie fourni