Besoin de conseils 04 66 30 09 72

Du lundi au vendredi de 8h30 12h30 - 13h30 17h30

Liste de produits par fabricant Sartorius

La société SARTORIUS est née en 1870 de l'association entre un étudiant en mécanique : Florenz Sartorius, avec E; Wohler, l'inventeur de l'aluminium.

Un peu d'histoire:


Ensemble ils ont construit une machine pour le pesage de précision, un fléau de balance qui avait pour particularité, un temps d'oscilation très réduit. Cette invention était une révolution pour le pesage de précision. En 1955 sont créer les premières microbalances. En 1972 est inventé la première balance analytique. En 1989 c'est une première série de balances de laboratoire. En 2007 Sartorius fusionne sa division biotechnologie avec biotech Stedim S.A. Depuis leur alliance la société Sartorius Stedim Biotech est devenue le principal fournisseur de l'industrie biopharmaceutique.


La société Sartorius a son siège en Allemagne et est présent à travers 110 pays.


Le groupe Sartorius est connus dans le laboratoire et le process.


Pour ce qui est du pesage, Sartorius propose des solutions adaptés en terme de pesage de précision, mesure de PH et d'humidité, le process de dosage et la détection de métaux Sartorius c'est des solutions adaptées aux besoins des industries pharmaceutiques, biotechnologiques, chimiques et agroalimentaire.


Le catalogue Sartorius propose un grand choix de balances de précision, des solutions pour le pesage en laboratoire. Ce sont des balances électroniques de précision qui se distinguent de la concurrence par une qualité de pesage exceptionnelle une rapidité et une stabilité sans égal.


La balance sartorius est en avangarde, d'un bon rapport qualité/prix. Avec toutes ces qualités les solutions en terme de pesage de Sartorius répondent parfaitement aux besoins.


La balance Sartorius est une référence dans le pesage de précision.

Détails

Pas de produit pour ce fabricant.