Armoire réfrigérée Gastro GN 2/1 650L
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Armoire réfrigérée Gastro GN 2/1 650L

Délai de livraison
  • Existe en froid positif ou négatif
  • Groupe tropicalisé
  • Froid ventilé
  • Grilles GN 2/1
  • Dimensions : 740 x 830 x 2010 mm
1 099,99 € HT HT 1 099,99 € (HT)

Soit 1319.988 € TTC

check 3 à 5 jours
  • Pièces & main d'oeuvre
  • R290
rating Lire les 18 avis
Note moyenne : 8.4/10 Nombre d'avis : 18

Armoire réfrigérée Gastro GN 2/1 650L

Description

L'armoire réfrigérée inox GN650 représente une solution de pointe pour les professionnels de la restauration et de l'alimentation qui cherchent à conserver leurs produits dans des conditions optimales de fraîcheur et de sécurité. Fabriquée avec un souci du détail et une attention particulière à la durabilité, cette armoire réfrigérée est intégralement conçue en acier inoxydable, matériau reconnu pour sa robustesse et sa facilité de nettoyage. L'acier inoxydable offre également l'avantage d'être résistant à la corrosion, assurant ainsi à l'armoire réfrigérée inox GN650 une longue durée de vie, même dans les environnements de cuisine les plus exigeants.

Le modèle GN650 se décline en deux versions distinctes pour répondre à tous les besoins de conservation : l'armoire réfrigérée positive et l'armoire réfrigérée négative. L'armoire réfrigérée positive GN650 est idéale pour le stockage des produits frais tels que les fruits, les légumes, les viandes et les produits laitiers, nécessitant une température maintenue au-dessus de 0°C. Cette version assure que les aliments restent à une température optimale pour conserver leur fraîcheur, leur texture et leurs valeurs nutritionnelles.

D'autre part, l'armoire réfrigérée négative GN650 est spécialement conçue pour la congélation et la conservation à long terme des aliments. Capable de maintenir des températures bien en dessous de 0°C, elle est parfaite pour les viandes, les poissons, les préparations culinaires et tout autre produit nécessitant une congélation pour une conservation prolongée. Cette fonctionnalité est essentielle pour les établissements qui préparent leurs plats à l'avance ou qui stockent de grandes quantités de produits sensibles.

Chaque version de l'armoire réfrigérée GN650 est équipée de fonctionnalités modernes destinées à simplifier l'utilisation quotidienne et à maximiser l'efficacité énergétique. Avec un contrôle précis de la température, un système de dégivrage automatique et des étagères modulables, ces armoires offrent une flexibilité et une fiabilité exceptionnelles. De plus, leur conception ergonomique facilite l'accès aux produits stockés et optimise l'organisation de l'espace intérieur, permettant ainsi une meilleure gestion des stocks et un gain de temps significatif pour le personnel.

En somme, l'armoire réfrigérée inox GN650 est une solution de conservation alimentaire de premier choix pour les professionnels exigeants. Que ce soit pour le stockage réfrigéré ou la congélation, chaque version de cette armoire combine efficacité, durabilité et performance, s'alignant parfaitement avec les besoins et les standards des cuisines professionnelles modernes.

Caractéristiques techniques

  • Volume : 650 Litres
  • Intérieur et extérieur inox
  • Serrure
  • Froid ventilé
  • Interrupteur de porte pour l’éclairage et la ventilation
  • Dégivrage automatique
  • Angles intérieurs arrondis
  • Joints de porte clipsés
  • Thermostat digital
  • Groupe tropicalisé
  • Montée sur roulettes
  • Dotation: 3 paires de glissière par porte  + 3 grilles
  • Livré sans grille
  • Capacité 22 niveaux espacés de 55mm
  • Gaz réfrigérant R290
  • Température ambiante max. : 43°C
  • Voltage : 230V/50Hz

Version positive:

  • Températures: -2° / +8°C
  • Puissance 456 W
  • Poids : 134 Kg

Version négative:

  • Températures: -18°C / -22°C
  • Puissance: 1000W
  • Poids: 138kg
Pesage MB
IR GN650TN
Poids
134kg
Garantie 1 an
Pièces & main d'oeuvre
Longueur
740 mm
Profondeur
830 mm
Hauteur
2010 mm
Capacité
650 L
Puissance
456 W
Type de porte
Pleine
Nombre de porte
1 Porte
Type de froid
Positif ventilé
Type de grille
GN2/1
Coloris
Inox
Type de gaz
R290
Filtrer les avis
(10)
(8)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Excellence en conservation
rating 9
L'armoire réfrigérée GN 2/1 de 650L s'est révélée ętre un investissement judicieux pour notre établissement gastronomique. Sa capacité a maintenir une température constante et son efficacité énergétique sont remarquables. Le design sobre et la qualité de fabrication assurent une intégration harmonieuse dans notre cuisine professionnelle. Un choix recommandé pour ceux qui privilégient la qualité et la durabilité.
Elle déchire cette armoire !
rating 9
Vraiment cool cette armoire frigo ! Elle est énorme, je peux stocker tout ce que je veux. Elle garde tout nickel, męme quand on ouvre souvent. Seul bémol, elle fait un peu de bruit, mais bon, pour ce qu'elle fait, ça passe crčme !
Trčs satisfaite !
rating 10
Bon produit, conforme a mes attentes. Grande capacité, parfait pour mon restaurant. Le froid est bien distribué et elle est assez économe en énergie. Un bon achat, je recommande.
bon frigo mais bruyan
rating 7
le frigo marche bien mais il fait trop de bruit. sinon il refroidi bien et il est grand. pas mal mais pourrait etre mieux sur le bruit.
Compact et puissant
rating 10
Armoire top, froid stable, beaucoup d'espace. Parfait pour ma cuisine !
Un atout pour ma cuisine
rating 8
Depuis l'achat de cette armoire réfrigérée, ma gestion des stocks s'est grandement améliorée. La capacité est impressionnante et la température se maintient parfaitement. Un peu bruyante, mais c'est un petit inconvénient face aux avantages qu'elle offre.
Pas mal
rating 7
L'armoire réfrigérée fait le job, mais j'ai eu quelques soucis avec le thermostat qui semblait déréglé au début. Aprčs ajustement, c'est rentré dans l'ordre.
Un indispensable en cuisine
rating 9
Cette armoire est devenue un élément indispensable de ma cuisine professionnelle. Fiable, facile a nettoyer et avec une grande capacité de stockage, elle répond parfaitement a mes besoins. Un peu onéreuse, mais l'investissement en vaut la peine.
Fait le travail
rating 7
L'armoire réfrigérée remplit sa fonction La capacité est bonne, mais je trouve que le systčme de fermeture de la porte pourrait ętre amélioré. Elle est un peu bruyante, mais pour le prix, c'est un compromis acceptable.
Excellence en conservation
rating 9
L'armoire réfrigérée GN 2/1 de 650L s'est révélée ętre un investissement judicieux pour notre établissement gastronomique. Sa capacité a maintenir une température constante et son efficacité énergétique sont remarquables. Le design sobre et la qualité de fabrication assurent une intégration harmonieuse dans notre cuisine professionnelle. Un choix recommandé pour ceux qui privilégient la qualité et la durabilité.
Elle déchire cette armoire !
rating 9
Vraiment cool cette armoire frigo ! Elle est énorme, je peux stocker tout ce que je veux. Elle garde tout nickel, męme quand on ouvre souvent. Seul bémol, elle fait un peu de bruit, mais bon, pour ce qu'elle fait, ça passe crčme !
Trčs satisfaite !
rating 10
Bon produit, conforme a mes attentes. Grande capacité, parfait pour mon restaurant. Le froid est bien distribué et elle est assez économe en énergie. Un bon achat, je recommande.
bon frigo mais bruyan
rating 7
le frigo marche bien mais il fait trop de bruit. sinon il refroidi bien et il est grand. pas mal mais pourrait etre mieux sur le bruit.
Compact et puissant
rating 10
Armoire top, froid stable, beaucoup d'espace. Parfait pour ma cuisine !
Un atout pour ma cuisine
rating 8
Depuis l'achat de cette armoire réfrigérée, ma gestion des stocks s'est grandement améliorée. La capacité est impressionnante et la température se maintient parfaitement. Un peu bruyante, mais c'est un petit inconvénient face aux avantages qu'elle offre.
Pas mal
rating 7
L'armoire réfrigérée fait le job, mais j'ai eu quelques soucis avec le thermostat qui semblait déréglé au début. Aprčs ajustement, c'est rentré dans l'ordre.
Un indispensable en cuisine
rating 9
Cette armoire est devenue un élément indispensable de ma cuisine professionnelle. Fiable, facile a nettoyer et avec une grande capacité de stockage, elle répond parfaitement a mes besoins. Un peu onéreuse, mais l'investissement en vaut la peine.
Fait le travail
rating 7
L'armoire réfrigérée remplit sa fonction La capacité est bonne, mais je trouve que le systčme de fermeture de la porte pourrait ętre amélioré. Elle est un peu bruyante, mais pour le prix, c'est un compromis acceptable.
Produits de la même famille