[SE:lucky]

Materiaux plastiques dans le café

Toujours utilisés par les architectes et designers dans l’ameublement et pour les objets pour la maison, à la fois pour l’intérieur et l’extérieur, même aujourd’hui, ils sont utilisés pour caractériser l’ameublement du café. Malléable, souple et résistant à l’usure, les plastiques peuvent être transformés en nouvelles formes grâce à des innovations technologiques les plus modernes, avec des laques captivantes qui ajoutent une touche de surprise et d’ironie, en une conception sérieuse et glamour du design.
Un nouveau concept du design qui est toujours à la recherche de nouvelles formes d’expression dans les matériaux. Les matériaux ductiles, en effait, se prêtent aux créations les plus diverses, dans toutes les couleurs imaginables. Doux pour le moulage facile, mais absolument résistant aux chocs. Innovants car ils s’adaptent à tous les les goûts et le style. Même les plus originaux!
Utilisez la couleur pour surprendre, utilisez la couleur pour attirer: les formes douces de Lucky s’allument avec des solutions colorées pour jouer avec votre créativité.