Armoire réfrigérée Gastro GN 2/1 1400L Inox
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Délai de livraison :
  • Dimensions : 1480 x 830 x 2000 mm
  • Existe en froid positif ou froid négatif
  • Froid ventilé
1 343,90 € HT 1 343,90 € (HT)

Soit 1612.68 € TTC

3 à 5 jours
  • Pièces & main d'oeuvre
  • Oui
  • R290
rating Lire les 16 avis
Note moyenne : 9.1/10 Nombre d'avis : 16

Description

Une Solution Idéale pour le Stockage de Vos Produits

Cette armoire réfrigérée Gastro GN 2/1 offre une capacité exceptionnelle de 1400 litres, parfaitement adaptée aux besoins des cuisines professionnelles. Compatible avec les grilles GN 2/1 (530 x 650 mm), elle combine robustesse, performance et modularité pour une conservation optimale des produits frais ou surgelés.

Construction Robuste et Hygiénique

Fabriquée entièrement en acier inoxydable à l’intérieur et à l’extérieur, cette armoire garantit une durabilité exceptionnelle et une hygiène irréprochable. Les angles intérieurs arrondis et les joints de porte clipsés facilitent le nettoyage, tandis que la serrure intégrée sécurise vos produits.

Réfrigération Performante et Tropicalisée

Conçue pour résister à des températures ambiantes allant jusqu’à 43°C grâce à son système tropicalisé, cette armoire assure une réfrigération fiable et homogène. Disponible en version positive (+2 à +8°C) ou négative (-18 à -22°C), elle répond à divers besoins de conservation dans les environnements les plus exigeants.

Conception Fonctionnelle et Ergonomique

Dotée d’un thermostat digital LED et d’un interrupteur de porte pour activer l’éclairage et la ventilation, cette armoire offre une utilisation intuitive et pratique. Montée sur roulettes avec freins, elle est facile à déplacer et à stabiliser pour une flexibilité d’installation maximale.

Capacité et Modularité

Livrée avec trois paires de glissières et trois grilles GN 2/1 par porte, cette armoire peut accueillir un grand nombre de niveaux pour une organisation optimisée. Sa capacité généreuse et son design fonctionnel en font un atout indispensable pour les cuisines professionnelles.

Caractéristiques techniques

• Dimensions LxPxH / Poids : 1480 x 830 x 2000 mm / 190kg
  • Capacité : 1400 L
  • Dimensions grilles : GN 2/1 (530 x 650 mm)
  • Matériaux : Acier inoxydable
  • Froid : Ventilé tropicalisé
  • Dégivrage : Automatique
  • Thermostat : Digital LED avec régulateur Dixell
  • Alimentation : 230 V Monophasé
  • Serrure, roulettes

Version Positive

• Température : +2°C à +8°C
  • Compresseur : Embraco
  • Puissance : 395 W

Version Négative

• Température : -18°C à -22°C
  • Compresseur : Danfoss
  • Puissance : 1000 W
    Pesage MB
    IR GN1410TN
    Poids
    198kg
    Matériaux structure
    Acier inoxydable
    Garantie 1 an
    Pièces & main d'oeuvre
    Longueur
    1480 mm
    Profondeur
    830 mm
    Hauteur
    2010 mm
    Capacité
    1300 L
    Puissance
    650 w
    Type de porte
    Pleine
    Livraison offerte (France Hors Corse)
    Oui
    Nombre de porte
    2 Portes
    Type de froid
    Positif ventilé
    Type de grille
    GN2/1
    Coloris
    Inox
    Type de gaz
    R290
    Filtrer les avis
    (10)
    (6)
    (0)
    (0)
    (0)
    (0)
    Réinitialiser

Performance et Fiabilité Incarnées
    rating 10
    L'armoire réfrigérée Gastro GN 2/1 de 1400L en inox est la quintessence de l'efficacité et de la robustesse. Avec sa grande capacité, elle répond parfaitement aux exigences des professionnels de la restauration cherchant a optimiser la conservation de leurs produits. La précision du froid positif garantit une fraîcheur constante, essentielle pour la qualité des aliments. Son design en inox n'est pas seulement esthétique mais assure également une facilité de nettoyage et une durabilité sans égale. Un investissement incontournable pour ceux qui refusent de compromettre la qualité.
    Cool et costaud !
    rating 8
    Cette armoire frigo, elle est balčze ! Avec ses 1400 litres, j'peux stocker un max de produit sans me prendre la tęte. Le froid est nickel, tout reste frais. En plus, l'inox, ça claque dans la cuisine.
    Satisfait de mon choix
    rating 10
    J'ai récemment acquis cette armoire réfrigérée pour mon restaurant et je ne suis pas déçu. La capacité de 1400L est plus que suffisante pour nos besoins quotidiens. Le froid positif maintient une température constante, ce qui est crucial pour la conservation de nos produits frais. Le design en inox est a la fois élégant et pratique pour le nettoyage. Un bon rapport qualité-prix.
    un peu cher mais bon
    rating 8
    L'armoire elle est bien grande et garde tout au frais. en inox c'est facile a netoyer mais le prix est haut quand meme.
    Excellence professionnelle
    rating 9
    Cette armoire réfrigérée est un atout majeur dans notre cuisine professionnelle. Sa capacité de 1400L permet un stockage optimal et son systčme de froid positif assure une conservation impeccable des aliments. L'inox offre non seulement une résistance et une facilité de nettoyage, mais ajoute également une touche d'élégance a notre espace de travail. Un choix excellent pour les professionnels exigeants.
    Pratique mais imposante
    rating 8
    L'armoire réfrigérée est super pratique avec sa grande capacité et le froid positif. Parfait pour stocker pas mal de produits. L'inox est facile a nettoyer et ça a l'air solide. Le seul hic, c'est qu'elle prend pas mal de place, donc faut prévoir. Sinon, c'est un bon investissement.
    Top pour les grands besoins
    rating 10
    Quand t'as un resto qui tourne bien et beaucoup de stock a garder au frais, cette armoire de 1400L est juste ce qu'il faut. L'inox, c'est top pour le nettoyage et ça garde tout nickel. Oui, c'est un investissement, mais pour la qualité et la capacité, ça vaut le coup. Trčs satisfait de mon achat.
    Grande capacité
    rating 10
    Cette armoire réfrigérée est vraiment grande, ce qui est parfait pour stocker beaucoup de produits. Le systčme de froid positif fonctionne bien et garde tout a la bonne température. L'inox est un plus pour le nettoyage.
    Performance et Fiabilité Incarnées
    rating 10
    L'armoire réfrigérée Gastro GN 2/1 de 1400L en inox est la quintessence de l'efficacité et de la robustesse. Avec sa grande capacité, elle répond parfaitement aux exigences des professionnels de la restauration cherchant a optimiser la conservation de leurs produits. La précision du froid positif garantit une fraîcheur constante, essentielle pour la qualité des aliments. Son design en inox n'est pas seulement esthétique mais assure également une facilité de nettoyage et une durabilité sans égale. Un investissement incontournable pour ceux qui refusent de compromettre la qualité.
    Cool et costaud !
    rating 8
    Cette armoire frigo, elle est balčze ! Avec ses 1400 litres, j'peux stocker un max de produit sans me prendre la tęte. Le froid est nickel, tout reste frais. En plus, l'inox, ça claque dans la cuisine.
    Satisfait de mon choix
    rating 10
    J'ai récemment acquis cette armoire réfrigérée pour mon restaurant et je ne suis pas déçu. La capacité de 1400L est plus que suffisante pour nos besoins quotidiens. Le froid positif maintient une température constante, ce qui est crucial pour la conservation de nos produits frais. Le design en inox est a la fois élégant et pratique pour le nettoyage. Un bon rapport qualité-prix.
    un peu cher mais bon
    rating 8
    L'armoire elle est bien grande et garde tout au frais. en inox c'est facile a netoyer mais le prix est haut quand meme.
    Excellence professionnelle
    rating 9
    Cette armoire réfrigérée est un atout majeur dans notre cuisine professionnelle. Sa capacité de 1400L permet un stockage optimal et son systčme de froid positif assure une conservation impeccable des aliments. L'inox offre non seulement une résistance et une facilité de nettoyage, mais ajoute également une touche d'élégance a notre espace de travail. Un choix excellent pour les professionnels exigeants.
    Pratique mais imposante
    rating 8
    L'armoire réfrigérée est super pratique avec sa grande capacité et le froid positif. Parfait pour stocker pas mal de produits. L'inox est facile a nettoyer et ça a l'air solide. Le seul hic, c'est qu'elle prend pas mal de place, donc faut prévoir. Sinon, c'est un bon investissement.
    Top pour les grands besoins
    rating 10
    Quand t'as un resto qui tourne bien et beaucoup de stock a garder au frais, cette armoire de 1400L est juste ce qu'il faut. L'inox, c'est top pour le nettoyage et ça garde tout nickel. Oui, c'est un investissement, mais pour la qualité et la capacité, ça vaut le coup. Trčs satisfait de mon achat.
    Grande capacité
    rating 10
    Cette armoire réfrigérée est vraiment grande, ce qui est parfait pour stocker beaucoup de produits. Le systčme de froid positif fonctionne bien et garde tout a la bonne température. L'inox est un plus pour le nettoyage.
    Produits de la même famille

Armoire réfrigérée Gastro...

1 343,90 €