Chambre froide sur mesure avec groupe froid


Pesage MB est le leader en France de la chambre froide sur mesure à monter. Fabriquées en Espagne, ces chambres froides professionnelles sont modulaires et peuvent répondre à toutes les dimensions. Grâce à un service technique dédié, nous pourrons vous proposer plusieurs options sur la porte, les étagères, le type de sol, ou encore le type de groupe frigorifique. Vous achetez en ligne un réel service de suivi et de qualité. 
Nos chambres froides positives ou négatives sont livrées sous deux semaines après la validation finale du plan, sur lequel vous pourrez choisir le sens de la porte et sa dimension, le type de sol, et le type de groupe froid. Pour les dimensions plus spécifiques, le délai de livraison est porté à trois semaines. 
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner lors du montage de la chambre froide et bien sûr nous assurons le SAV, toutes nos chambres froides sont garanties un an pièces.

En Savoir plus

Type de Froid

LARGEUR

PROFONDEUR

HAUTEUR

Pourquoi commander une chambre froide chez nous?

Un service sur-mesure et personnalisé par les leaders français de la chambre froide

Découvrez nos différents types de chambres froides

Chambres froides avec groupe frigorifique positif ou négatif

Chambre froide positive avec groupe froid

Chambre froide négative avec groupe froid

Chambres froides positives ou négatives sans groupe froid

Chambre froide positive

Chambre froide négative

Plusieurs types de sols pour les chambres froides positives

Chambre froide positive sans monobloc et sans sol

Chambre froide positive avec sol standard

Chambre froide positive avec sol renforcé

Plusieurs types de sols pour les chambres froides négatives

Chambre froide négative avec sol standard

Chambre froide négative avec sol renforcé

Chambre froide négative démontable tout inox

Découvrez nos accessoires pour chambres froides

Groupe frigorifique pour chambre froide

Etagères et clayettes pour chambre froide

Nos conseils pour bien choisir sa chambre froide

Froid positif ou froid négatif?

Le froid positif veut simplement dire que la température de la chambre froide ne pourra pas descendre en dessous de zéro. Ainsi, la température d'une chambre froide positive se situe entre 0 et 8°C, elles sont utilisées pour la conservation. 

Les chambres froides négatives servent pour la congélation elles régulent entre -18 et -22°C, vous pouvez aller jusqu'à -26°C.

Avez-vous besoin d'un sol?

Si vous possédez un sol en dur, en carrelage par exemple, et que votre chambre froide est positive, alors vous n'avez pas nécessairement besoin d'acheter un sol avec votre chambre froide. 

Si votre chambre froide est négative, alors vous devrez impérativement choisir un sol, cela garantira la conservation du froid dans la chambre.

Nous proposons deux types de sol: 

  1. Le sol standard des chambres froides est prévu pour une résistance statique, c'est à dire la circulation normale d'individus, autrement dit un sol pieton.
  2. Le sol renforcé des chambres froides est prévu pour une résistance dynamique, il est donc prévu pour la circulation de charges roulantes (400 kg maxi sur 4 roues non metalliques, uniquement des roues en gomme ). Attention cependant ce sol n'est pas adapté pour les transpalettes*

*Pour utiliser un transpalette sur un sol de chambre froide, contactez-nous pour un devis avec un 3ème type de sol non proposé sur le site.

De quelles dimensions avez-vous besoin?

Nos chambres froides existent en tous types de dimensions, vous trouverez un large choix de dimensions sur le site, pour une chambre froide sur mesure. Pour la hauteur de la chambre froide, nous avons 3 hauteurs intérieures standard (2m 2,2m et 2,4m). Sur demande, nous pouvons vous proposer des hauteurs plus basses, par exemple : Une hauteur intérieure de 1700 mm est tout à fait possible.

Retrouvez notre guide pour bien choisir sa chambre froide sur notre blog

Retrouvez nos guides sur les chambres froides et le froid alimentaire

Découvrez les éléments techniques qui composent une chambre froide

Connaissez-vous la différence entre surgélation et congélation?