- Garantie 1 an
- Pièces & main d'oeuvre
- Longueur
- 740 mm
- Profondeur
- 840 mm
- Hauteur
- 2000 mm
- Capacité
- 454 L
- Puissance
- 265 W
- Livraison offerte (France Hors Corse)
- Livraison gratuite
- Nombre de porte
- 1 porte
- Type de froid
- Négatif ventilé
- Type de grille
- GN2/1
- Type de gaz
- R290
Filtrer les avis
(2)
(2)
(0)
(0)
(0)
(0) Réinitialiser
Bon agencement intérieur et solide
03/03/2026
Camille K.
J’ai pris cette armoire congélateur pour mon restaurant et j’apprécie surtout l’intérieur bien conçu. Les supports de clayettes sont directement intégrés dans les parois, ce qui évite les pièces qui bougent ou se perdent. C’est plus robuste et plus hygiénique. La prise en main est simple et la température reste stable. Un très bon produit dans l’ensemble.
Matériel robuste et fiable dans le temps
20/11/2025
Stéphane D.
On a acheté cette armoire réfrigérée négative pour notre entrepôt de stockage alimentaire. Après plusieurs mois, aucun souci à signaler, elle tourne en continu sans problème. La construction est solide et inspire confiance dès la livraison. La température est homogène sur toute la hauteur. Très bon choix pour une utilisation professionnelle exigeante.
Très hygiénique et facile à entretenir
10/05/2025
Carole F.
Cette armoire réfrigérée négative est parfaite pour notre labo de préparation. Le fait que les clayettes soient embouties dans la paroi intérieure change vraiment la donne pour l’entretien. Il n’y a pas de rails démontables, donc moins de saletés qui s’accumulent. C’est plus propre et plus rapide à nettoyer. En plus, elle est robuste et garde très bien le froid.
Pratique et bien pensée pour le stockage
03/12/2024
Elodie A.
J’utilise cette armoire congélateur dans mon snack et elle est très fonctionnelle. L’organisation intérieure avec les formats GN 2/1 est un vrai plus pour gagner du temps. Le nettoyage est assez simple, ce qui est important en cuisine. Elle prend un peu de place mais c’est normal vu la capacité.
Produits de la même famille

Lire les 4 avis