Trancheur à pignon OMAS L35S

Diamètre de la lame : 350 mm

Transmission à pignon

Fabriqué en aluminium anodisé

Vertical

Plus de détails

2864.00 HT

  • 3 à 5 jours

3 à 5 jours

Financement

3 Fois 
en Chèques

4 Fois 
en CB

6-84 Fois 
en Financement

14 Jours pour changer d'avis

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat sur notre site, le produit doit nous être retourné dans son emballage d’origine et ne porter aucune trace d’utilisation sinon une décote sera appliqué sur le remboursement

Garantie 1 an pièces et main d'oeuvre

Tous nos produits neuf sont garantis 1 an pièces et main d’œuvre (dans notre atelier) hors consommables par exemple les batteries ( les frais de retour en atelier sont à la charge du client ) La garantie contractuelle suppose une utilisation normale de l'appareil, un bon entretien selon les instructions du fabricant qui accompagnent le produit. La garantie démarre à la date de réception du produit.

Paiement 100% sécurisé

Le paiement par carte est sécurisée par Cyberplus paiement de la Banque Populaire, les informations bancaires et coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Le paiement est effectué auprès de la banque avec un certificat 3DSecure.

Pro et Particuliers

Nos produits sont destinés aux professionnels et aux particuliers qui recherchent la qualité

Besoin d'un conseil?

Appelez-nous au

04 66 30 09 72

Trancheur à pignon OMAS L35S

Les qualités de ce trancheur à pignon en font une machine parfaite pour trancher facilement la charcuterie, grâce au chariot coulissant.

La structure résistance en aluminium est de première qualité, le travail soigné et les traitements de polissage et d'oxydation anodique garantissent un finissage élégant et solide, le trancheur à pignon résistera à la corrosion, aux coups et aux égratignures.

Le trancheur à pignon trouvera sa place sur le comptoir d'un boucher, dans le secteur de la restauration, de l'industrie agroalimentaire et les laboratoires.

Le trancheur à pignon dispose de sécurités pour le bon fonctionnement de la machine. De plus, le puissant moteur est ventilé, ce qui permet un travail continu et constant.

Il y a d'importantes innovations pour ce trancheur à pignon. Tout d'abord, le bouton qui permet un réglage progressif en millimètre. De 3 à 14 mm d'épaisseur, le réglage est ajustable en millimètre et de 0 à 3 mm, le réglage est encore plus précis afin de découper les tranches les plus fines qui soient. Vient ensuite le traitement SUPERGLIDE pour la plaque de protection et le couvercle de la lame, ce qui permet de réduire un maximum le contact entre la plaque et le produit.

Un trancheur vertical est une machine qui sert pour découper des morceaux très spécifiques comme des roti de porc.

 

Caractéristiques : 

  • Diamètre de la lame : 350 mm

  • Épaisseur de coupe : 0 - 14 mm

  • Capacité de la coupe : 320 x 270 mm

  • Puissance : 350W

 

 

trancheur à pignon

Alimentation Monophasé 230 V
Profondeur 550 mm
Largeur 820 mm
Construction ALU ANODISE
Cap de coupe maxi en mm 350x270 mm
Diamètre lame 350 mm
Transmission Pignons
Manuel / auto Manuel
Marque Omas
Pays France
Garantie 1 an
Presentation classique

Accessoires

Donnez votre avis

Trancheur à pignon OMAS L35S

Trancheur à pignon OMAS L35S

Diamètre de la lame : 350 mm

Transmission à pignon

Fabriqué en aluminium anodisé

Vertical