La cellule de refroidissement possède dix étages aux normes 600x400 et permet de conserver un demi-quintal.
Cette cellule de refroidissement est parfaitement isotherme et sa robustesse en fait un choix idéal pour la restauration.
Le fond de la cellule de refroidissement est recouvert par trois ventilateurs renforcés et permettent ainsi un refroidissement égal et constant sur tous les étages.
La cellule de refroidissement ACFRI RS50 est une cellule haut de gamme, parfaite pour les grandes sociétés.
Son revêtement en inox reste discret et s'inscrit très bien dans une cuisine.
ACFRI est une société majeure dans les cellules de refroidissement. Fabriquées en France, leurs cellules de refroidissement sont très variées et peuvent convenir à tout type d'utilisation, bien qu'elles soient principalement utilisées dans le milieu professionnel, notamment dans la restauration.
Une cellule de refroidissement, comme son nom l'indique, est utilisée afin refroidir les aliments chaud et permettent en un certain temps de baisser la température de plusieurs dizaines de degrés. Tout ceci fonctionne grâce à un système de ventilation placé à l'arrière de la cellule et d'une enceinte isolée thermiquement.
Les cellules de refroidissement ACFRI sont réputées pour leur puissance et leur temps record de refroidissement et de surgélation.